Overblog
Edit post Seguir este blog Administration + Create my blog
MOOC 2

Blog para completar las actividades del segundo curso MOOC

Présentation Activité S.01

  • Bonjour! Je m'appelle Aurora Romero, je suis licenciée en Langues et Littératures Hispaniques à l'Universidad Michoacana de San Nicolás de Hidalgo. Maintenant, je souhaiterais faire un M1 en Sciences du Langage en France, et je fait l'application pour l'Université Lumère Lyon 2 à Bron. Même si je ne suis pas sûre d'y être acceptée, j'ai décidé de suivre le cours MOOC REF pour avoir une préparation adéquate à fin d'être mieux préparée.

  • Je suis ravie de vous connaître et d'appartenir à cette communauté d'échange de savoirs et experiences.

Merci beaucoup!

Hymne nationale Mexican

(Liens vers un site externe.)

Vidéo et texte : https://www.youtube.com/watch?v=k7oDTTFrdGk (Liens vers un site externe.)

Compartir este post
Repost0
Para estar informado de los últimos artículos, suscríbase:
Comentar este post
C
Super Aurora ! <br /> Vous avez presque fini l'activité du module 0 du MOOC REF2 : il faut maintenant partager votre post avec la communauté MOOC REF pour que tous les membres puissent vous lire et vous connaître. Pour ce faire, vous devez éditer votre article et choisir de le publier dans la communauté "MOOC REF2 (Parcours avancé)", en bas à droite.<br /> Christelle [équipe encadrante]
Responder
A
Merci Beaucoup, je le fairais maintenant